mardi 27 janvier 2009

MILESIA

Aperçu d'une futur couverture de livre pour un futur roman fantastique. Il est en cours d'écriture et le futur grand écrivain n'est autre que...ma soeur.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

milésia... ah oui milésia ! dans le Val de marne ?
je trouve que la photo de ta soeur dénote dans cette ambiance mystique. il faudrait faire un zoom sur son oeil ou un truc du genre tu vois. sans ça c'est très réussi. ihih

Jessie Rumble a dit…

Purée, Gallimard ? Félicitations à vous deux !

Geoffrey a dit…

T'emballe pas mon Jessie, j'ai dit "futur"...
Ce ne sont que des mises en situation (très bien faites, certes ^^).
Mais peut-être qu'un jour...

Jessie Rumble a dit…

Haaah ok. Superbes mises en situ et visuel de toute manière :)

Lisa Gambey a dit…

Han Jacky c'est chouette tout ça ! Kowabunga !

CoLiBri-réCréAtioN a dit…

je suis fan!

Anonyme a dit…

TRès bon taf en général, bravo. J'aime beaucoup vos idées.
A bientôt peut-être !

morgane a dit…

Heyyyyy ! c'est mon livre !!!!!! Par contre si tu pouvais également flouter ma photo ^^ lol