lundi 2 juin 2008

CARPE DIEM

Encore une affiche ! Pour un groupe de musique qui interprétera essentiellement des chansons de Bruce Springsteen lors de la fête de la musique...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime pas la typo mais le montage est excellent, à moins que ce ne soit pas un montage... c'est un montage?

bon sinon, faut qu'on parle de cette foutue fête de la musique, paraitrait qu'on s'est fait baiser: emma sera au Danemark et bilouk va surement travailler.. bonjour l'arnaque!

et puis sache que je te soutiens dans cet incroyable défi de poster plus de 2FOIS PAR AN!! allez champion!

Geoffrey a dit…

Pour la typo, je rejoins ton opinion, mais c'était la seul contrainte technique.
Et EVIDEMMENT que c'est un montage!!!
J'ai pas enterré ma précieuse guitare au fin fond des champs dans l'espoir qu'elle pousse et qu'elle fasse des bébés guitarons !!!

Pour parler de ce qui fache, je t'envoie un mail pour te dire ce que je pense de ces deux petites g...

oktopusgraphik a dit…

Hey !
D'accord avec le commentaire sur la typo, ceci dit, j'aime bien ton photo-montage, c'est bien "fresh" !
Plein de bonnes choses pour toi ami graphiste :)

Marie Bocquet a dit…

La typo ne devrait pas être une contrainte technique. Il faut dire à tes amis musiciens qu'ils n'ont pas de goût typographique, avant qu'il ne soit trop tard.
Perso, je prônerais bien un certain extrémisme typographique.

Sinon, je suis heureuse d'assister à ta résurrection.

Geoffrey a dit…

De toute évidence, ça fait l'unanimité. Le pire c'est qu'à la longue on s'y fait à cette typo!
Mais je ne peux décidément pas laisser ceci comme ça. Dès que j'ai une minute je retravaille la typo pour une version perso.

Jessie Rumble a dit…

Bon la typo voilà... mais le montage m'a beaucoup fait pensé (en bien) à Storm Thorgerson (http://www.stormthorgerson.com) à qui l'on doit tous les visuels des Pink Floyd notamment. Je suis sûr que tu connais ^^.
Content de pouvoir suivre tes boulots !
Ciao ciao