lundi 2 juin 2008

CARNET DE VOYAGE - chap1

Mes cher(e)s ami(e)s bloggers, après cette longue période d'absence, je suis de retour parmi vous ! Ces derniers mois, je me suis retiré de ce monde de sexe et de violence, gouverné par le pouvoir et l'argent, dans l'espoir de trouver un lieu ou la méditation serait ma nouvelle raison de vivre. Les petits cailloux qu'un enfant avait semés m'ont mené jusqu'au fin fond des terres sacrées himalayennes ou la lumière m'est apparue. Elle m'a éclairé le chemin mieux que mon GPS Dern'Yékri 3.2. Grâce à mon pote moine Charles-Hubert qui m'a aidé à interpréter les signes spirituels que j'ai croisé près du Mcdo ou nous allions (dé)jeûner, je sais à présent quelle est ma mission : poster plus de 2 messages... par an !

Il est grand temps de remettre mon petit sur pied !

Aucun commentaire: