vendredi 23 novembre 2007

SNCF, a nous de vous faire préférer la marche

A mes heures perdues, c'est a dire récemment dans certains transports en commun, j'ai imaginé une nouvelle campagne d'affiche pour la SNCF. J'y ai mis plein d'enTRAINS !







10 commentaires:

Unknown a dit…

en deux.... artichaud....poil.....humm.....grève...... somnambule! ah dommage, c'était pouliche.
oui je sais kil sert a rien ce commentaire. mé ke veux-tu? ke jte dise ke c bien? bah c bien.

ptite_manueu a dit…

sympa tu devrais allé leur présenter cette campagne j suis sure kil seront très contents!!!

Anonyme a dit…

Ah bah tiens le gaufru a un blog et il l'avait même pas dit à son amie Marie. C'est du propre !

Unknown a dit…

g fé un peu de pub pour ta fausse pub, paskelle me plait et je pense ke les gens vont kiffer, ENCORE FAUDRAIT ILS KILS SACHENT KE T'AS UN BLOG!!!trouduku

ptite_manueu a dit…

suis d'accord eureusement py éti là pour me dire ke t'avais un blog et ton annonce officielle né arrivé qu 'il ya kelke jours allé bisou kan meme

Geoffrey a dit…

Raaaah ! Le prochain qui râle a cause du retard de mon annonce, je le banni à tout jamais du monde des bloggers...si j'arrive a trouver comment faire !!!

Anonyme a dit…

Oh un blog!
Dans 2 posts tu aura le droit d'être dans mes contacts sur mon mien. T'as pas intêret à mettre 3 mois à les publier! ;-)

Geoffrey a dit…

Monsieur est grand prince !
Autoriser mon lien à s'afficher sur votre blog, c'est d'une grande générosité !!! J'espère ne pas faillir à ma mission de postage. Mais bon, pour un ex facteur, ça devrait être surmontable ;)

Ederntal a dit…

Bah j'ai l'impression que c'est mal parti tout ça!!! on veux de la news!!!!

Lisa Gambey a dit…

Bouah Gofru c'est clair que là tu crains A MORT ! Qu'est-ce que tu fabriques ? Non mais non mais non mais non mais...